¤Vive¤Les¤Chats¤
Administrateurs : Mathilde
 
 ¤Vive¤Les¤Chats¤  ¤Début¤  ¤Questions¤Suggestions¤ 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
/¤C'est un rêve d'avoir un chat¤\
Membre
Marie
20 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:12:21   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Bonjour, c'est pour une petite question.

Il peut y avoirplusieur membre ?

Voila, c'était juste pour s'avoir.



--------------------
Kimi
Membre
Kimi
33 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:35:44   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Salut !!! Je pense qu'il peut y en avoir pleins oui !!!
Marie
/¤C'est un rêve d'avoir un chat¤\
Membre
Marie
20 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:26:19   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Il n'y a pas de réglement ? Je peux t'aidait si tu veux ?


--------------------
Kimi
Membre
Kimi
33 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:17:46   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Non il n'y a pa de règlement enfin il n'a pa était fait ! et moi je ne suios pas administratrice lol !
Marie
/¤C'est un rêve d'avoir un chat¤\
Membre
Marie
20 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:28:39   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ha, oui exuse-moi, tu connais l'admin, parce qu'elle ne vient plus....


--------------------
Kimi
Membre
Kimi
33 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:44:14   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

elle va me mettre admin et apres tu m'aidera lol !
Mathilde
Membre
Mathilde
21 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:13:26   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Coucou les fille si je vais venir maintenant alors pour qu'il y ai plusieur menbre faut que les gens s'inscrive lol! et je vais faire tous!
Kimi
Membre
Kimi
33 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:45:29   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Ok re bienvenue !
Mathilde
Membre
Mathilde
21 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:22:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol mercie toi aussi!


--------------------
Le temps passé avec un chat...

...n'est jamais perdu.

Kimi
Membre
Kimi
33 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Derien !et merci !


--------------------
Le chats est la plus grande merveille du monde
Sacha
Nouveau membre
Sacha
5 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:04:43   Voir le profil de Sacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha   

cool ! Et bien voila un membre e plus lol !


--------------------
Marie
/¤C'est un rêve d'avoir un chat¤\
Membre
Marie
20 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:43:45   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

exusez-moi !^^ J'était dans les nuages XD !


--------------------
Kimi
Membre
Kimi
33 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:12:51   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

c'est pa grave !


--------------------
Le chats est la plus grande merveille du monde
Marie
/¤C'est un rêve d'avoir un chat¤\
Membre
Marie
20 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:18:06   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

merchi !


--------------------
Kimi
Membre
Kimi
33 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:39:24   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Derien


--------------------
Le chats est la plus grande merveille du monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Vive¤Les¤Chats¤  ¤Début¤  ¤Questions¤Suggestions¤  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum